Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Niigthmare25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niightmare25
Poulpe
Poulpe



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de Niigthmare25 Empty
MessageSujet: Candidature de Niigthmare25   Candidature de Niigthmare25 EmptySam 28 Déc - 18:24

Salut à tous/toute

*Pseudo Minecraft: Niigthmare25
*Age: 13ans (Ne pas se baser sur l'âge  Rolling Eyes )
*Expérience sur le jeu (temps de jeu) ? J'y joue depuis la version 1.4.7 (celle qui annonce l'arrivé des pistons) Smile
*Comment avez-vous découvert le serveur ? J'ai découvert se serveur grâce à JVC
*Que pensez-vous de notre système d'hébergement ? ( https://alfacraft.forumactif.org/t144-hebergement-freecraftmaps-24-7 ) ? Je trouve ce système très bien, et je pense aller faire un tour Smile
Un RP de votre personnage: Je m'apelle Niigthmare, je viens de la ville de Johto (humm...) J'ai décidé de partir à l'aventure et de quitter le cocon familial pour me vouer entièrement à ma passion principal: la Redstone.
Votre domaine de prédilection dans le jeu (architecture, décoration...) ? Comme dis juste avant, la redstone Smile
Quelques photos de vos éventuelles œuvres créées antérieurement ? Je n'en ai aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Niigthmare25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niigthmare25   Candidature de Niigthmare25 EmptySam 28 Déc - 18:33

Bienvenue, tu es accepté Smile Cependant la moyenne d'âge du serveur tend plus vers 17 ans donc ne soit pas étonné de certaines choses x)
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
 
Candidature de Niigthmare25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: