Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rioolait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riolait
Poulpe
Poulpe



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Rioolait Empty
MessageSujet: Candidature de Rioolait   Candidature de Rioolait EmptyLun 23 Déc - 21:23

Coucou !

Moi dans la vrai vie :


Je m'appelle Florent , fan des jeux de création , et de combat , fan de linkin park mais j'aime aussi la house/dubstep et j'adore le tennis et le football américain , pour tout dire j'aime les sports avec des balles,je trouve cela plus stratégique ! Et vous l'aurai compris j'aime le riz au lait :3
Je suis de nature calme,sociable,et attentionné.
J'ai particulièrement le goût du détails et de l’innovation,en même temps : c'est la branche dans la quelle j'aimerai travaillé.

Sinon,
J'ai 15 ans , je suis a las sale un lycée privé Dans la branche de STI2D (Science et Technologie de l'industrie), j'habite a Nîmes, la ville du commerce,Et en plus c'est près de Marseille :3
Mais ici les commerces , c'est presque tous les même, c'est plutôt moyen. Je préfère être avec mes amis et amies pour taper des barre dehors. Ou même Joué tous simplement à Minecraft.

Mon expérience à travers Minecraft.

J'ai eu Minecraft depuis la 1.2, par rapport à avant , maintenant Minecraft est facilité.J'ai commencé par joué solo pendant environ 6 mois car en 1.2 , les serveur était pas très commun , tout comme les Plugins , Ils était en général « Vanilla » et plus ou moins sécurisé.
Près de la Beta 1.5 , Je suis allé sur plusieurs serveur,Plus ou moins funs , Plus ou moins communautaires.
Mon ancien serveur fermant (Charente Bonne mine) est passé de 75 à 60 puis de 60 à 15 jusqu’à finir en 6 slots.,J'ai décidé de cherché un serveur sous-Candidature pour des raison de sécurité.Et aussi pour des raison d'amabilité.
Mon Expérience dans le jeu.

Je suis dans la redstone Comme dans l'architecture,L’exploration,La chasse.Je suis plutôt Polyvalent.
Je dois avoué avoir étais perplexe quant à ma connexion à alfacraft,C'est surtout les 2 nouveau qui m'ont fait peur:3.J'ai trouvé votre serveur via des liste de serveur , pleine de Serveur 999 slots vide Ou de serveur faction.
Étant a la recherche de Survival ou Freebuild ou Semi rôle play , La recherche fut Longue est ennuyante,Voir décourageante.
Et puis je vous ai trouvé Smile

Votre système de Hébergement gratuit ne me gène pas , c'est mieux que rien !
Cordialement,
J'ai bien lu et accepté les règle du serveur et du forum
Riolait
Revenir en haut Aller en bas
ChuOkupaï
Admin
Admin
ChuOkupaï


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans la cave avec beaucoup de messieurs méchants

Candidature de Rioolait Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rioolait   Candidature de Rioolait EmptyLun 23 Déc - 21:24

Bienvenue, tu auras les droits demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Rioolait Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rioolait   Candidature de Rioolait EmptyMar 24 Déc - 9:35

Bienvenue, une très bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
riolait
Poulpe
Poulpe



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Rioolait Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rioolait   Candidature de Rioolait EmptyMar 24 Déc - 10:17

Je suis aussi a 30 token envoié pour le serveur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rioolait Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rioolait   Candidature de Rioolait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rioolait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: