Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de To_Tom77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
To_Tom77
Poulpe
Poulpe



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de To_Tom77 Empty
MessageSujet: Candidature de To_Tom77   Candidature de To_Tom77 EmptyDim 22 Déc - 15:16

Yop !

Moi c'est Tom et je suis To_Tom77 In-Game, j'ai 15 ans.
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.8.1, depuis pas mal de temps quoi, environ 2 ans et demi. J'y passe assez souvent mon temps libre, j'y joue pratiquement tous les jours.
J'ai découvert ce serveur sur le forum des serveurs Minecraft sur JVC.
Ce que je pense du système de l'hébergeur, c'est une très bonne idée de payer un serveur en visionnant des pubs, mais l'hébergeur est peu fiable. Autant mettre 10€/mois sur un hébergeur plus connu, moins limité comme OMGServ' ou RoxServers. Après, si le serveur tourne bien, sans lags et si les ressources sont convenables à ce qui est souhaité, c'est l'idéal.

Dans le jeu, je suis plutôt axé construction que survie. (même si je connais pas mal de choses.) Je pense pouvoir faire ma petite survie tranquillement sur ce serveur si ma candidature est acceptée. Sinon, je build en général des choses plutôt médiévales du style à Hypixel ou Madness64. Je n'ai pas vraiment de screenshot à montrer car je supprime souvent mon .minecraft pour qu'il soit propre.

Je pense avoir tout dit, voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ChuOkupaï
Admin
Admin
ChuOkupaï


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans la cave avec beaucoup de messieurs méchants

Candidature de To_Tom77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de To_Tom77   Candidature de To_Tom77 EmptyDim 22 Déc - 15:17

Je t'assure que le système d'hébergement est fiable x)

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de To_Tom77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de To_Tom77   Candidature de To_Tom77 EmptyDim 22 Déc - 15:18

Accepté ! Je suis un peu d'accord avec toi pour l'hébergement mais le problème est que je suis un gros radin et que si j'avais dû payer 10€ par mois pendant la grosse période de creux qu'on a eu j'aurais vite abandonné Razz

Bienvenue sur Alfacraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de To_Tom77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de To_Tom77   Candidature de To_Tom77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de To_Tom77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: