Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de clintmichel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clintmichel
Poulpe
Poulpe



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature de clintmichel Empty
MessageSujet: Candidature de clintmichel   Candidature de clintmichel EmptyVen 11 Oct - 16:02

Bonjour,je suis clintmichel (oui je me suis pas trop compliqué pour le pseudo ). J'ai 14 ans juste l’âge pour le serveur :)Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5 en 2012. Je peux jouer parfois pendant la semaine en fin d'après-midi, mais sinon c'est plutôt le mercredi et le week-end que je joue le plus longtemps. J'ai la version officielle de minecraft (oui je suis pas un mexicain). J'ai découvert le serveur grâce à mon pote lulusou42 et j'ai bien aimé la map en la voyant dans la vidéo de présentation :DLe système d'hébergement est une très bonne idée comme de pouvoir payer le serveur en regardant des pubs. Je suis bon en architecture et un peu moins en décoration je n'ai pas pris de screenshots de mes constructions dsl .
Et bien sûr les 5 codes : [Codes validés]

En attente d'une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de clintmichel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clintmichel   Candidature de clintmichel EmptyVen 11 Oct - 18:05

Accepté ! Bienvenue sur le serveur ! (Par contre il va falloir que tu attendes demain pour pouvoir accéder au serveur parce que là j'ai accès à rien en ce qui concerne l'administration pour l'instant :X)
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
 
Candidature de clintmichel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: