Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de croblok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croblok
Poulpe
Poulpe



Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de croblok Empty
MessageSujet: Candidature de croblok   Candidature de croblok EmptyDim 5 Mai - 17:07

Bonjour mon pseudo est croblok, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 1 an grâce a des copains de mon collège.
Je suis assez souvent connecter mais étant en troisième et ayant mon brevet cette année mais parents sont un peu plus stricte.
Dans votre serveur je connais bien Yon et Volgisa car se sont des amies de Konan1 qui me les a présenter il n'y a pas longtemps.
Sinon dans minecraft je peut faire un peu de tout(architecture, plutôt grand bâtiment ,décoration...)avant sa j'avais un serveur mais les gens faisaient de plus en plus de conneries donc je les fermés. Je suis sympa,curieux et près a tester beaucoup de truc sur minecraft avec la vrai version que j'ai depuis 6 mois.les codes sont [Codes validés].

J'espere que ma candidature vous plairas,et mon vrai nom est Hugo.


Dernière édition par croblok le Mer 8 Mai - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yon
Araignée
Araignée
Yon


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Banni

Candidature de croblok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de croblok   Candidature de croblok EmptyDim 5 Mai - 19:08

Salut croblok

Ce n'est pas moi qui décide, mais tu n'as pas mis les codes cachés dans les règles du serveur... Si tu ne les mats pas, tu ne pourras pas etre accepté... Met les pour que Kwak t'accepte sur le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
ChuOkupaï
Admin
Admin
ChuOkupaï


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans la cave avec beaucoup de messieurs méchants

Candidature de croblok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de croblok   Candidature de croblok EmptyDim 5 Mai - 22:27

Le brevet ? C'est un simple contrôle, pas la peine de stresser pour ce truc ahah.
Revenir en haut Aller en bas
croblok
Poulpe
Poulpe



Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de croblok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de croblok   Candidature de croblok EmptyLun 6 Mai - 16:25

ouai je sais que le brevet c qu' un contrôle sauf que moi si j'ai pas 17 de moyenne je par en pensionnat dans le nord donc jai pas trop envie de le louper.
Revenir en haut Aller en bas
ChuOkupaï
Admin
Admin
ChuOkupaï


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans la cave avec beaucoup de messieurs méchants

Candidature de croblok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de croblok   Candidature de croblok EmptyLun 6 Mai - 16:37

17 de moyenne ? Pensionnat ? Mais dafuck.
Revenir en haut Aller en bas
croblok
Poulpe
Poulpe



Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de croblok Empty
MessageSujet: les codes croblok   Candidature de croblok EmptyLun 6 Mai - 19:41

Excusez-moi je n'avais pas très bien compris comment il fallait faire donc les codes sont "[Codes validés]"

Et oui j'ai des parents chiants Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de croblok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de croblok   Candidature de croblok EmptyMer 8 Mai - 11:40

C'est bon, tu es accepté Smile

Cependant je ne te fais pas visiter car je suppose que yon et tes amis t'ont parlé du serveur et que quoi que je dise tu voudras les rejoindre à Bluebell. Mais si tu préfères l'autre ville fais-le moi savoir quand même et dans les deux cas envoie moi un mp forum dès que tu auras fait ton choix pour que je puisse t'ajouter dans l'un ou l'autre des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de croblok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de croblok   Candidature de croblok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de croblok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: