Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kenza25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenza25
Poulpe
Poulpe



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyMer 27 Mar - 17:38

Mon pseudo est Kenza25
J'ai 13 ans
Je joue à Minecraft depuit 1 an
J'ai découvert le serveur en cherchant sur Internet
J'ai une version officiel (Payante)
Les horaires sont assez cool car elles sont après le collège mais c'est dommage qu'il n'y ai pas le mardi
Les règles sont : [Codes validés mais candidature refusée]
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyMer 27 Mar - 18:06

Désolé mais pas assez détaillé pour montrer que ta maturité vaut plus de 14 ans.
Refusé sauf si tu veux réessayer en détaillant tes réponses et montrer que t'es pas un kikoo (ce qui n'est certainement pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
kenza25
Poulpe
Poulpe



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyMer 27 Mar - 18:08

Euhh.. Qu'est ce que la maturité vien faire la ? C'est un jeu... Faut peut être pas exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyMer 27 Mar - 18:59

La maturité vient faire que si t'as pas de maturité tu vas ennuyer les joueurs qui en ont et c'est fatiguant de jouer avec des kikoos ou des gens trop jeunes s'ils sont pas matures.

Mais tu n'es pas obligée d'adhérer à ce que je te dis et à ce moment là tu peux aussi passer ton chemin Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
kenza25
Poulpe
Poulpe



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyMer 27 Mar - 19:04

Wouaaaahh. Tu veut pas de kikoo ? Bah jme demande pk t la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyMer 27 Mar - 19:14

Je ne répondrais pas à cette répartie nulle, cette discussion est close, et encore une fois, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
kenza25
Poulpe
Poulpe



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 16:23

Mais je ne comprend pas comment montré une maturité en message..? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ChuOkupaï
Admin
Admin
ChuOkupaï


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans la cave avec beaucoup de messieurs méchants

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 16:49

Nan mai sérieux quoi, elle et grave ca candid' arrête !

Allô quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kenza25
Poulpe
Poulpe



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 16:51

Ahhh. Mais au pire, Shuuuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
ChuOkupaï
Admin
Admin
ChuOkupaï


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans la cave avec beaucoup de messieurs méchants

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 16:51

Chut* Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenza25
Poulpe
Poulpe



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 16:54

J'écris comme jle conçois. Mais après vous dites ne pas vouloir de kikoo. Pi au pire quand on n'est pas dans le sujet... Mais ouaaa. Gros baaaaadddde.
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 17:09

Comme cette conversation me fait marrer je reviens :')

En fait un kikoo déjà c'est un mec qui traite un admin de kikoo (Comment être sur d'être refusé sur un serveur: mode d'emploi) et qui écrit mal. Enfin pas en français. Mais après je conçois que tu puisses concevoir une autre façon d'écrire que la bonne, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
kenza25
Poulpe
Poulpe



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 17:10

D'aaaaaaaccc. --' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 17:22

Pour tous les nouveaux (ou les pas nouveaux) qui viennent de lire cette "Candidature" jusqu'au bout, vous venez donc d'avoir l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire (ou être bounce ) pour sa candidature.

En limitant l'accès au serveur aux moins de 14 ans, nous espérons donc limiter l'accès aux kikoos comme kenza25 vient de nous en faire l'exemple (bravo meuf, t'imites trop bien les kikoo weeesssshhhhhhh)

Si toi aussi tu trouves cette conduite plutôt étrange et stupide, alors, rejoins-nous, même si tu as moins de 14 ans, car ton air ébahi prouve d'une part ta maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
kenza25
Poulpe
Poulpe



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 EmptyJeu 28 Mar - 17:29

D'aaaac; Si tu veu !!! Mais en faite va a la Foire Fouille ( achète un miroir et regarde toi ) "Mec" Si je peut appeller sa un Mec. --'. Si tu veut tsser chcrois tu as 4 ans en âge mental. Mais.. Tsser vieillir est obligatoire mais grandir et un choix.. Apparament tu t'es loupper en beauté. Tu parle de maturité mais pour sa il en faudrais déjà ! Pour sa faut savoir de quoi tu parle. Mais bon chcrois tu connais pas le RESPECT. Mais bon si tu avance comme sa dans la vie tant mieu pour toi. Wink. Sur ce je vais me permettre de te donner un conseil : " Avant de parler, Reflechis avec se que tu as dans la tête ( pas grand chose ).. " Mais essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kenza25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenza25   Candidature de Kenza25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kenza25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: