Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je suis LegendaryJean9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LegendaryJean9
Poulpe
Poulpe
LegendaryJean9


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : dans un village nommé New stendel

je suis LegendaryJean9 Empty
MessageSujet: je suis LegendaryJean9   je suis LegendaryJean9 EmptyMar 31 Déc - 16:16

bonjour je suis nouveau je connais le serveur grâce à kwak une vague connaissance et je suis heureux de vous connaitre bientôt!
je m'appelle jean j'ai 11 ans et j'habite en Isère je suis plutôt intellectuel study  ce qui peut expliquer le fait que j'ai peu d'amis.
je suis assez social et j'aime aider les autres

je préfère les serveur Multi modes et je suis sur Minefield comme citoyen.quand on m'a parlé de votre serveur j'ai été assez charmé par le design assez simple

j'aime les jeux vidéos assez réflexion et les livres genre heroïc fantasy
concernant minecraft je suis un pro redstone et je me défend très bien en déco et construction king 
je connais minecraft depuis ses débuts ou il était encore sous développé par rapport à maintenant.
le survie est un peu moins mon truc dans le sens ou je déteste les mob sans être impossible à jouer

je connais d'autres jeu super comme la saga du professeur layton dont je suis fan émérite j'ai tout les opus de cette série.
j'aime les jeu freebuild et aventure comme Mario et minecraft mais un jeu de combats en équipe me ravi toujours.
j'ai tué 2 wither en survie et 1 enderdragon pour vos infos personnelles.


je ne possède pas Skype ou Facebook à cause de mon âge qui je l’espère ne vous gêneras pas.

 santa joyeuses fêtes


Dernière édition par LegendaryJean9 le Mar 31 Déc - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

je suis LegendaryJean9 Empty
MessageSujet: Re: je suis LegendaryJean9   je suis LegendaryJean9 EmptyMar 31 Déc - 16:24

Accepté même si j'espère que ton jeune âge n'embêtera personne sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
 
je suis LegendaryJean9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: