Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature de Yayaslim7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayaslim
Poulpe
Poulpe



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature de Yayaslim7 Empty
MessageSujet: Candidature de Yayaslim7   Candidature de Yayaslim7 EmptyLun 23 Déc - 19:03

Yo Moi c 'est Yayaslim j'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis la 1.4.7 donc environ 1 ans et demi mais je regarder des vidéos
de ce jeu depuis beaucoup plus longtemps. Mon nom in-game est Yayaslim7. C'est un ami qui m'a conseillé d'allé sur ce serveur. J'aime beaucoup le système d'hébergement surtout les avantages V.I.P. Je suis fort en PVE PVP et en redstone et je cherché un serveur qui me permettait de faire cela avec mes amis.
Je joue aussi sur beaucoup de serveurs comme Hypixel et Mineplex.
Mon Personnage vient du fin fond du Sahara. Tous ce qu'il mange c'est des serpent et scorpion grillé biensur.
Mon perso aime beaucoup LA TNT. Mais biensur je ne casserai rien Smile
Merci de bien vouloir m'accepter sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Yayaslim7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yayaslim7   Candidature de Yayaslim7 EmptyLun 23 Déc - 19:08

Tu es accepté, bienvenue sur Alfacraft Smile
Par contre il va falloir que tu te connecte au moins une fois pour que je puisse te donner les permissions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
 
Candidature de Yayaslim7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: