Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nurayhon009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nurayhon009
Poulpe
Poulpe



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans l

Candidature de Nurayhon009 Empty
MessageSujet: Candidature de Nurayhon009   Candidature de Nurayhon009 EmptySam 28 Sep - 16:42

Bonjour , je me présente : mon pseudo minecraft est "nurayhon009"(au début j'ai pensé à mettre"unchiendansunjeudequille" mais ça aurait un peu compliqué).J' ai actuellement 14 ans et bientot 15 ans.
J' adore faire de la programmation et jouer aux jeux en ligne.Malheureusement ,je n'ai jamais touché à Minecraft de ma vie ,je comptais m'y essayer en utilisant une version crackée puis par la suite acheter la version originale( si j'ai un peu d'argent).Je trouve que pour ce genre de jeu il préférable de commencer en étant accompagné de personne de confiance et par la suite de faire partie d'une sorte de communauté.
Je suis allé faire un tour sur le site de freecraftmaper : il me semble étre une bonne alternative au server payant surtout parce qu'il à l'air facile à utiliser mais surtout parce qu'il est gratuit .
J'ai entendu parler de ce forum en faisant ami avec adriendu92(nous sommes dans la méme classe) ,j'avais donc pensé que ce serait une bonne occasion de m'essayer à ce jeu.
Petite blague dispensable: "le nouveau film x-men devrait s'appeler [Codes validés]" , ce serait incroyable !

Donc ,je vous dépose cette candidature en espérant que vous l'acceptiez. Si vous me demandez d'essayer Minecraft ,avant d' étre sur le server ,je le ferais.

P.S: Malgrès mon humour plutot joyeux , je n'utilise pas d'émoticones .
Revenir en haut Aller en bas
ChuOkupaï
Admin
Admin
ChuOkupaï


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans la cave avec beaucoup de messieurs méchants

Candidature de Nurayhon009 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurayhon009   Candidature de Nurayhon009 EmptySam 28 Sep - 17:02

Bienvenue Smile

Pense à corriger ton message avec le bouton "Editer".
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature de Nurayhon009 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurayhon009   Candidature de Nurayhon009 EmptySam 28 Sep - 17:06

Bienvenue sur Alfacraft ! Je te whitelist tout de suite. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu es débutant, et si tu as des questions à propos du jeu ou du serveur, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
nurayhon009
Poulpe
Poulpe



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans l

Candidature de Nurayhon009 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurayhon009   Candidature de Nurayhon009 EmptySam 28 Sep - 17:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nurayhon009 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nurayhon009   Candidature de Nurayhon009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nurayhon009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: