Forum du serveur Alfacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Alfacraft

Forum du serveur Alfacraft sur Minecraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature the62simcity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the62simcity
Poulpe
Poulpe
the62simcity


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature the62simcity Empty
MessageSujet: Candidature the62simcity   Candidature the62simcity EmptyDim 25 Aoû - 9:11

Bonjour je m'apelle the62simcity, étant mon pseudo minecraft, je suis en version cracké. J'ai 15 ans et donc l'âge requis pour votre serveur. J'ai passé de nombreuses heures sur le jeu et je connait presque tout, la chose que je ne connait pas très bien : la redstone, faut dire que la redstone est moi ça fait deux mais bon je me débrouille quand même je sais qu'avec une torche de redstone on peut allumer une lampe de redstone. J'apprends très vite et j'accepte toutes les remarques. Je passe presque toute la journée (pendant les vacances) sur le jeu. Je pense que FreeCraftMaps est le bon hébergement pour votre serveur donc gardez le et ne changez pas.

Mes domaines de prédilection c'est l'architecture et la décoration. Je peut construire des constructions énormes mais avec le world edit (je suis honnête). J'ai un serveur et j'ai quelques amis sur ce serveur je peux leur parler de votre serveur si vous voulez. Répondez moi par MP si je peut le faire. J'ai aussi été modérateur sur un serveur FreeCraftMaps, MGCraft mais il est éteint.

Les 5 codes : [Codes validés]

Cordialement, the62simcity.
Revenir en haut Aller en bas
ChuOkupaï
Admin
Admin
ChuOkupaï


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans la cave avec beaucoup de messieurs méchants

Candidature the62simcity Empty
MessageSujet: Re: Candidature the62simcity   Candidature the62simcity EmptyDim 25 Aoû - 13:58

Tu es accepté, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Admin
Admin
Kwak


Messages : 461
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Les ruines d'Aka

Candidature the62simcity Empty
MessageSujet: Re: Candidature the62simcity   Candidature the62simcity EmptyLun 26 Aoû - 12:44

Je suppose que tu as donc connu le serveur grâce aux pages de présentation présentes sur FreeCraftMaps ? Si c'est le cas es-tu actif sur le système ? En effet à partir de 30 crédits donnés par semaine, tu pourrais devenir membre VIP Razz

En tous les cas bienvenue sur Alfacraft !
Revenir en haut Aller en bas
https://alfacraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature the62simcity Empty
MessageSujet: Re: Candidature the62simcity   Candidature the62simcity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature the62simcity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Alfacraft :: Pour les petits nouveaux :: Candidatures des membres-
Sauter vers: